jeudi 17 juillet 2008

festival LIVRE ET MER





Concours au quel j'ai participé, et qui a été annulé.
(pas de bol)

8 commentaires:

Junior a dit…

bien la photo !!

Marie Bocquet a dit…

Dommage, c'était très chouette dis donc !

Lisa Gambey a dit…

Ho punaise oui c'est bien ! Je pensais que ce blog dormait mais NON :D les derniers visuels sont vraiment bien !

Jessie Rumble a dit…

Cool tes visuels ! Marrant, il y a quelques mois j'ai participé à l'appel d'offre d'identité du Festival du Film Marin à St-Cast-le-Guildo (22) et... pareil le festival a été annulé.

Tango-Graphik a dit…

c'est frustrant quand ça arrive, mais c'est le jeu

Jessie Rumble a dit…

Ben non c'est pas vraiment le jeu : toute participation à un appel d'offre se devrait d'être dédommagée si cet appel d'offre est organisé par des gens sérieux. Même si cet appel d'offre est annulé. Dans un monde idéal...

Tango-Graphik a dit…

je suis d'accord avec toi, dans monde idéal...

CoLiBri-réCréAtioN a dit…

ah ah moi aussi... et comme il y a deux ans ça a été annulé!!!
http://2.bp.blogspot.com/_vcY6oP1HNgQ/SGvq_dbf1iI/AAAAAAAAAUg/ZMpySKPsZYo/s1600-h/LIVRE+ET+MER.jpg