mercredi 11 juillet 2007

" Festival BOUT '40"




REGGAE et DUB
Voici l'affiche, et la programmation de ce festival, qui vaut le détoure!

5 commentaires:

Cléo a dit…

C'est toi qui à fait l'affiche?

Tango-Graphik a dit…

oui madame

Patrice Guinche a dit…

Bj patrice je t'ai mis en lien sur
www.lisaa-line.blogspot.com
j'espère que cela te vas...
bonne vacances

Lisa Gambey a dit…

Tanguy la TRUIE ! C'est plutôt pas mal à première vue.. Je pensais ce blog mort et enterré, agréable surprise :) bisous

Charlotte Le Bihan a dit…

C net je suis également surprise de voir ce blog en vie, c cool! J'ai vu ton affiche dans la rue qui attire l'oeil direct, donc challenge réussit! Elle donne envie de s'approcher et de scruter les infos. D'ailleurs, j'aime bcp la mécanique de tes objets et j'ai remarqué que la hiérarchisation des infos est trés clair et c'est trés appréciable!